Ras-du-cou

Publié le par Bibou

Un ras-du-cou en dentelle noir, style victorien/vampire/...
Très élégant. Je le vends 5€ + 1 timbre.

Publié dans Accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En fait j'ai une amie qui est en France et qui passe souvent en Suisse pour aller voir des concerts avec moi. Elle habite à Besançon. Donc je pourrais lui demander si l'envoie peut se faire chez<br /> elle. Ca coutera moins cher. =)<br /> <br /> Alors à dans deux semaines =)<br /> <br /> Bonne journée à vous !<br /> <br /> Mel'<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'accord =) Alors ca joue. Je recois mon argent de poche demain. Vous êtes d'où en fait ? De France?<br /> <br /> (vous pouvez m'écrire à mon adresse mail si jamais) =)<br /> <br /> Dark Kiss!<br /> <br /> Mel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand vous dites "+1 timbre" c'est à dire ? Ce collier m'intéresse beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouha trok ??<br /> <br /> <br />
Répondre